Haïti/ Politique : Le pays est espionné et erré par un groupe inutile.
Le pays est espionné et erré par un groupe inutile.
*Socrate CADOR*, Journaliste d'équilibre, Alors c'est la guerre. »
Après tout ce temps que le PM défacto Ariel Henry a passé à la tête du pays, dans le but d'augmenter le kidnapping et la misère noire du peuple haïtien et surtout de travailler au profit des étrangers et Michel Mately dit petro caribe, alors un groupe de gang décide de l'accompagner pour continuer le kidnapping jusqu'au 7 février 2024.
Alors, est- il possible pour qu'un groupe d'ouvrier politique qui choisissent de gagner de leurs avoirs grâce au kidnapping que le gouvernement en a bénéficié sur chaque cas d'enlèvement une partie de la somme demandée. Malgré tout cela, ses ouvriers ont fait croire que l'esclave Ariel Henry restera au pouvoir jusqu'au 7 février 2024. _Quelle insulte !_
Ces sous-hommes-là qui ont choisi de travailler pour le SDP, Ariel, Fusion, mately, Moïse Jncharles ainsi que les étrangers, pour citer ça, alors si le peuple haïtien ne se comportait pas comme des lâches, ce serait la guerre afin que leur situation s'améliore, y compris :
*La corruption- mauvaise gouvernance- l'insécurité*
Définitivement, pourquoi dépuis en 2006 les anti-peuples ne veulent pas appliquer le plan de sécurité du sénateur Youri LATORTUE ?
*Socrate plus d'infos*
Commentaires
Enregistrer un commentaire